Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Bidouilles, Mes Bricoles
Mes Bidouilles, Mes Bricoles
Newsletter
Derniers commentaires
16 février 2010

Un peu de moi ...

bonjour

Bonjour à toutes et tous, toute nouvelle arrivante dans le monde des blogs, je me présente, Nadine, 38 ans ; je me suis remise a REbidouiller un peu depuis quelques temps. Je vous présente donc mon blog sans prétention afin de vous montrer ce que je fais (broderie, perles, pam, crochet etc...). Il n'en est qu'au stade de démarrage, mais je compte sur vous pour faire des COM's et cela me permettra de le faire évoluer ; je compte sur vous. Merci.
Au plaisir de vous lire bientôt.

Publicité
Commentaires
L
Bienvenue parmi nous Nadine.<br /> Ravi d'avoir fait ta connaissance par mail et d'etre ta bionme pour cet échange.Joli tes figurines en pate a mais.<br /> bisous<br /> laurence
N
de ton passage sur mon blog....<br /> très mimi tes petites porcelaines froides.....<br /> Bon week-end et a bientôt<br /> Nadine
M
Salut nadine,<br /> bravo pour tes créations, tu as des doigts de fée.<br /> Pour des bidouilles tu as pas mal d'imagination.<br /> Je te félicite encore et bonne continuation, bisous à demain.<br /> mumu.
G
Me voila enfin ;o) longue vie à ton blog ma Nana, c'est une très belle aventure tu vas voir comme le forum ;o)<br /> Tu peux compter sur nous pour te motiver ;o))<br /> Bonne soirée, bisous!
P
bravo pour ce nouveau blog!bonne continuation!!!!!!!!
Mes Bidouilles, Mes Bricoles
Publicité
Archives
Publicité