Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Bidouilles, Mes Bricoles
Mes Bidouilles, Mes Bricoles
Newsletter
Derniers commentaires
21 février 2010

Un ti jeu

En me balladant sur la toile, j'ai eu le bonheur de tomber sur un blog que je trouve super ; Elle y organise même un petit jeu pour fêter ses 2 ans, pour celles que ça interesse. A gagner, ceci :

le_petit_blog_de_lily_693

Vous avez jusqu'au 26 février ; alors, n'hesitez pas à laisser un com vous aurez peut être la chance de gagner ce beau sac fait maison ou alors une enveloppe garnie.

C'est ICI que ça ce tient. Je compte sur vous

Publicité
Commentaires
K
bonne chance<br /> bises<br /> kiki63
S
bonne chance bisousssssssssssssssssss
N
je vais voir ça !
V
oui, j'ai vu ça !<br /> moi je t'ais taguée sur mon blog !<br /> hi hi hi hi !
Mes Bidouilles, Mes Bricoles
Publicité
Archives
Publicité