Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Bidouilles, Mes Bricoles
Mes Bidouilles, Mes Bricoles
Newsletter
Derniers commentaires
14 mars 2010

Bien le bonjour

Coucou a toutes et tous !

bonjourcoucou

Désolée ne de pas avoir posté de message sur mon blog ces temps ci, mais c’est ma santé qui me rappelle a l’ordre.Quelques soucis avec mes épaules et mon dos mais rassurez vous, rien de grave. Le docteur il a dit repos et pas forcer donc, je fais quelques petites bricoles mais pas grand chose ; je me repose donc.

!cid_2163AB21AE60401B9C62AB4A343F48DD@kharzi

J’ai repris un peu mon crochet (rassurez vous je n’ai pas non plus oublié mes aiguilles a broder) pour essayer de terminer (mais je suis pas encore au bout) ceci, plein de petit carrés pour faire une tite couverture

mars 2010 020

mars 2010 019

faut que je vide ma corbeille, car mon zhomme a la maison dit qu’il faut faire de la place (alors que mes pelotes sont rangées …) bein j’ai pas encore fini car elle est pleine, voyez par vous même

mars 2010 023

donc j’ai sollicité l’aiDE de ma mamounette qui elle de son coté, fait la même chose que moi mais aux aiguilles elle car elle ne connait pas le crochet ! A SUIVRE …….

Publicité
Commentaires
V
t'as vue moi aussi je tricote, bon au tricotin, et au crochet, moi qui ne savait pas ! j'ai bie bossé avec mon crochet mais c'est pas encore au top, même si mes point son régulier, j'attend de pouvoir créer de belles choses !
Mes Bidouilles, Mes Bricoles
Publicité
Archives
Publicité