Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Bidouilles, Mes Bricoles
Mes Bidouilles, Mes Bricoles
Newsletter
Derniers commentaires
16 mars 2010

changements

Un petit changement va s'opérer d'ici peu de temps sur mon globe. Effectivement, ayant quelques souci de gestion de blog avec canalblog, je change pour un autre concurrent...

Ma nouvelle adresse :

http://nana-bricoles.over-blog.com

Je vous remercie toutes de bien prendre note et surtout n'hésitez pas a vous réinscrire pour la newsletter.

Je remet actuellement tout en place sur l'autre blog pour repartir du bon pied. Je remercie encore toutes les personnes qui sont passées sur mon blog et qui m'ont laissé des coms auquels je n'ai pu répondre personnellement et je m'en excuse. Chose qui n'arrivera plus désormais avec over-blog.

Bonne fin de journée

Publicité
Commentaires
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
Pour la nouvelle année 2011, je te souhaite une pluie de Champagne pétillante de bulles de bonheur, de santé, et d’amour<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Mes Bidouilles, Mes Bricoles
Publicité
Archives
Publicité