Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Bidouilles, Mes Bricoles
Mes Bidouilles, Mes Bricoles
Newsletter
Derniers commentaires
23 février 2010

1er TAG

Ben voilà j'ai eu la surprise ce matin en ouvrant ma boite mail de découvrir que j'étais tagguée par mon amie Valinette à la vanille.

Je dois donc :

1°) Donner le nom de son blog ---> Valinette a la vanille

2°) Mettre la 1ère photo du dossier mes images et la commenter.
wp1024x768_51590

C'est un fond d'écran trouvé sur le net et libre de droit que je trouvais fort joli pour mon pc.

3°) De tagguer 4 autres personnes

Alors là difficile de faire son choix mais il faut bien le faire

Le blog de Claire et Gigi

sylvietamines (le fil de mes envies)

Aiguille du nord

et enfin la 4ème et amie qui m’a tagguée, j’ai nommée :

valinette à la vanille

Et bien voilà mon 1er tag terminé. Je cède la place aux filles citées dessus.

Publicité
Commentaires
G
Coucou Nana, toujours pas de nouveauté? Bon ben je vais revenir ;o)<br /> J'ai oublié de faire le tag, au prochain message je vais y penser ;o)<br /> Bonne nuit, bisous Nana!
G
Coucou ma Nana , un p'tit coucou de Normandie pour te souhaiter une bonne journée, gros bisous!
A
Coucou nana, sorry mais je n'ai pas eu de news pour ton article, je viens de le lire, je vais me réinscrire à ta news!<br /> <br /> Ta binôme m'a demandé ton adresse je lui donne donc l'adresse de ton tout nouveau blog!<br /> Gros bisous et bonne journée.<br /> Domi
V
je trouve ce fond d'écran uperbe, j'adore les tucs un peu sur naturel !
V
Ou ! lalalala ! je m'en sors plus de c'est tag !<br /> <br /> je vais le faire demain !<br /> <br /> joli ton blog !<br /> je suis en plain dans les preparatifs des cadeau que je dois envoyer aux copinette qui ont gagnée !<br /> je n'en reviens pas de ce succé, sur canalblog j'ai mis 4 mois pour obtenir 100 coms et la en 2 semaines ! 200coms, et 55 inscrites a mon blog !<br /> genial ! j'adore !
Mes Bidouilles, Mes Bricoles
Publicité
Archives
Publicité