Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Bidouilles, Mes Bricoles
Mes Bidouilles, Mes Bricoles
Newsletter
Derniers commentaires
14 mars 2010

Echange de printemps

 

Il y a quelques temps de celà, je me suis inscrite pour un échange sur le site d’aiguille du nord. Tout celà pour vous dire qu’il faut que l’on fasse une créa sur le thème de printemps accompagnée d’un petit objet symbolisant le printemps. C’est le tout premier échange auquel je participe et j’en suis fort ravie.

De plus j’ai déjà reçu le paquet de ma binome, merci beaucoup Monique c’est super et je suis très contente. Ne t’inquiète pas pour le tien il est en phase finale pour l’emballage et hop dans la boite aux lettres ; mais CHUUUUUUUT  c’est une suprise je peux pas en dire plus.

Regardez ce qu’elle m’a envoyé j’ai craqué et puis chique, je vais pouvoir planté les petite graines pour embellir mon parterre de fleurs. MILLE MERCI

échange printemps

Publicité
Commentaires
G
Voila un très bel échange printanier, Monique a bien choisi, sa mésange est magnifique et les graines vont donner de jolies fleurs,j'adore les capucines ;o)<br /> Bonne soirée Nana, bisous!
S
contente que tu sois ravie de ton colis cest le principal, moi jattend toujours le mien^^ bisousss
V
Très chouette cepetit colis !<br /> moi je ne me suis pas inscrite, pasle temps en ce moment !
Mes Bidouilles, Mes Bricoles
Publicité
Archives
Publicité